mercredi 28 avril 2010

Merci

Le Gastronote ne sera plus publié. Le blog sera fermé dans les prochains jours.
Merci pour votre fidélité.

8 commentaires:

Justine de Valicourt a dit…

Ne serait-il pas possible de garder le blogue ouvert afin de consulter les anciennes publications? Au moins quelques semaines?
Merci

Cedric (TerroirsQuebec) a dit…

Je plaide aussi en faveur de laisser ce blog comme mémoire numérique de la contribution de Madame Kayler à la gastronomie. Il ne faut pas perdre tout ce contenu d'une grande valeur.

Unknown a dit…

Je plaide aussi.
Pouvoir consulter ses anciennes publications participe à préserver, (une toute, bien toute petite partie je sais), de son travail.
Avec toute mon amitié,
Marie Anne Page

Unknown a dit…

Ajoutez-moi à la liste des gens qui aimeraient pouvoir continuer à consulter ce blogue.

Merci

Guy Tremblay a dit…

Tout à fait d'accord. Ce serait dommage de perdre ces chroniques.

Guy T.

Unknown a dit…

Il me semble aussi que ce serait une bonne façon d'honorer la mémoire de madame Kayler en relisant ses chroniques sur ce blogue,

merci !

Jean

Unknown a dit…

Merci de laisesr le blogue ouvert.
Il est d'actualité et pertinent.

Rien ne presse.

patricia a dit…

J'aimerais continuer à consulter le site comme avant. L,information y est toujours pertinente et lire Françoise est en plus un plaisir.
Merci